Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
16 janvier 2010

Là, forcément...

Le z'homme a un copain qui s'appelle Michel. Loulou n'arrête pas de l'appeler Patrick. La raison reste un mystère mais il ne le fait vraiment pas exprès !

Loulou : - C'était qui la dame avec Patrick ?

Moi : - Mais arrête de l'appeler Patrick, ça fait 100 fois qu'on te dit qu'il s'appelle Michel ! Il s'appelle MI-CHEL ! C'est pourtant simple !

Loulou : - Ah oui... c'était qui la dame ?

Moi : - Bah c'est Véronique, sa femme.

Le z'homme : - Véronique ? Elle s'appelle pas Véronique, sa femme, elle s'appelle Marie !

Moi : - Ah bon ???! A chaque fois, je l'appelle Véronique !...

Oups... Nan mais Véronique, ça lui va mieux.... Ok, je sors.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité