Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
17 janvier 2010

Je ne sais plus...

coeur_bris_Mon week-end n'aurait pas dû se passer comme ça...

Si ça s'était passé comme prévu, hier, je serai aller faire les soldes, quelques courses et j'aurai rangé ma maison.
Si ça s'était passé comme prévu, aujourd'hui, j'aurai fait une grasse mat' avant d'attaquer le ménage, je serai aller au ciné quelqu'un l'a vu Pas si simple ?, je serai passée au cimetière déposer quelques fleurs et puis j'aurai sans doute fini mon livre en attendant le retour de mes loupiots.

Mais...  naaaan, trop facile !

Alors, hier, quand le z'homme a été appelé à son boulot, j'ai dû assumer l'anniversaire de son grand et surveiller 5 garçons plein d'énergie.
Et aujourd'hui, je suis restée coincée à la maison avec les gars du z'homme parce qu'il a décidé d'aller à la chasse touuuute la journée (normalement, il n'y allait que le matin et l'après midi il allait au foot avec ses gars) et ce, bien que je lui ai dit, clairement, hier soir, que j'avais besoin d'un peu de temps pour moi, juste pour moi... (mais il ne semble pas que mon bien être soit aussi important que le sien nan mais et pis quoi encore ?)

(Chacun son tour, ça s'appelle des compromis. A sens unique, ça s'appelle du sacrifice, non ?)

Et du coup, je regarde cette année m*rdique écoulée, où, mis bout à bout, 3 peut être 4 mois ont été faits de moments agréables et sereins, en même temps je me demande si plus, ça n'aurait pas été de la gourmandise... le reste n'étant que cris, conflits, incompréhension, insultes, blessures, pleurs et doutes.

Le choix est là : d'un côté, cette vie à 2 (à 7), pesante de contraintes, dans laquelle je n'arrive pas à trouver un peu de place pour moi et qui me donne l'impression d'étouffer, le z'homme, que je ne n'ai pas fini d'aimer, et ses gars que j'aime vraiment très fort.
De l'autre, tout arrêter, reprendre ma vie... seule sic ! (à 4)... retrouver mon indépendance et perdre le z'homme et les gars ce qui m'arrache le coeur.

...

Je ne sais plus.... et peut être qu'après moult promesses non tenues, je n'y crois plus beaucoup...

Et pour compléter le tableau, mon pti bol de lait fait un retour en force...

Note : Avouez que ça aurai été dommage de ne pas poster un début d'année comme ça, hein ?! Que du bonheur !

Publicité
Commentaires
N
@ Prune : Vi, j'ai pas fait le ménage, me suis un peu laissée déborder... désolée, j'ramasse mon pull et je passe à autre chose ! Merci ;)<br /> @ Marie : C'est toujours dans l'pire que chui la meilleure !... (je suis au moins la meilleure quelque part !) :)
M
:( pas évident... Bon courage !
P
Que rajouter à tout ça... Que du bonheur ?<br /> Je profite de ma petite visite pour te souhaiter tout plein de jolies choses à venir et que ta petite tête arrive à tout mettre dans le bon sens car ca à l'air d'être un peu le bordel la dedans M'dame... A bientôt !
Publicité
Archives
Publicité