Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
1 février 2010

Cynique, moi ?

Ça s'passe comme ça chez Mc D*nald chez mc D*naaaaald papa !

Ma grande : - Samedi soir, la copine de papa est venue manger avec nous. Mais on voit qu'elle n'est pas à l'aise, elle nous parle pas. C'était plutôt bizarre. Tu m'étoooones ! La jeune donzelle a peut être été effrayée : 3 mômes d'un coup d'un seul ! La pov' !
Ma petite : - Après manger, papa nous a mis un DVD mais il l'a pas regardé avec nous : eux ils sont restés dans la cuisine à se faire des bisous sur la bouche. Dimanche, papa s'est levé il était midi alors on a pas pu déjeuner car il était trop tard. Titou n'était pas content. On était tout seul ! Bieeeeen !

Lui : - On a passé une bonne soirée, je n'en doute pas ! d'ailleurs les enfants étaient plutôt demandeurs Ah oui ? quels enfants ? et le courant est bien passé. De la prise à la télé ?

...

Ce week end :

Ma grande : - On a dormi chez mamie ce week end car papa avait un de ses copains qui fêtait son anniversaire. J'ai pleuré parce que je voulais rester avec lui. Sic ! On prend combien pour un meurtre ?
Ma petite : - J'ai caché tout le temps ma poche déchirée chez mamie car je voulais pas qu'elle voit que j'avais fait une bêtise. La nuit j'ai eu mal au ventre, j'ai appelé mais mamie elle entendait pas. Après j'avais très mal alors j'ai appelé plus fort. Elle m'a dit de faire doucement car j'allais réveillé papi. Arf ! génial !
Ma grande : - Mamie nous a emmenés voir "La Princesse Grenouille" alors que je lui avait dit qu'on allait aller le voir avec toi mais elle dit "Tant pis vous le verrez 2 fois !" Bah voyons ! ce que ta mère a prévu on s'en tape le coquillart hein !
Moi : - C'est pas grave, ce qui compte c'est que vous l'ayez vu ! screugneugneu !
Ma grande : - Maintenant on reverra papa que dans 2 semaines.. Il me refait un coup comme ça, je rentre à la maison !

Moi : - Un week end tous les 15 jours, c'est trop ?
Lui : - Ne le prends pas comme ça ! C'était prévu depuis longtemps, j'allais pas changé mes plans oh bah nan hein, tu vas pas te laisser attendrir par les pleurs de ta fille, hein ! et j'ai préféré pas changer de week end. Ils étaient contents, d'ailleurs, qui ? ça s'est très bien passé avec mes parents. Ah ? t'y étais ? Tu devrais penser un peu plus à toi, toi aussi ! Mais bien sûr ! On va plutôt continuer comme ça : toi, tu penses à toi et moi je pense à eux !

Note : Va falloir que je regarde Dr House qu'une fois sur 2, j'ai comme l'impression de devenir cynique moi, non ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité